Forum Index


 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Nous traversons un nuage interstellaire. NASA

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Phénomène-X-Investigation >>> Phénomènes climatiques/géologiques/astronomiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nebkhépérourè
Administrateur


Offline

Joined: 21 Sep 2009
Posts: 20,685
Localisation: poitiers
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 15 Jun - 07:40 (2012)    Post subject: Nous traversons un nuage interstellaire. NASA Reply with quote

Ceci date de 2010, mais il est bon d'avoir ces confirmations.



http://www.SolarStormWarning.com - L'information suivante est primordiale et ne doit pas être prise à la légère. Les nouvelles alarmantes, a été diffusé Juillet 14 2010, ce qui explique maintenant pourquoi la NASA, ainsi que l'Académie nationale des sciences et chercheur de renommée autre monde sont tous très préoccupés par la venue de 2012 à 2013 maximum solaire. Le 10 Mars 2006 la NASA a publié un avertissement de tempête solaire pour 2012, mais omis disant à la population générale que les raisons pour lesquelles la mise en garde dans leur rapport. Puis, en Juin de l'année 2010, la NASA met en garde une fois de plus la population mondiale, mais cette fois-ci, la NASA met en garde la communauté internationale à se préparer pour une fois dans une tempête solaire durée de vie. Autres agences de presse et des sites Web comme celui-ci sont des rapports sur l'histoire de développement, cependant, aucune haut fonctionnaire du gouvernement a bloqué leur cou pour faire une annonce officielle sur les conséquences catastrophiques à l'échelle mondiale pour permettre à la population générale à préparer!

Les données scientifiques révélées par Alexei Dmitriev soutient en outre la NASA avertissement originale 2012 tempête solaire a publié en 2006.

L'astrophysicien Alexei Dmitriev dit que les deux sondes Voyager 1 et Voyager 2 satellites révèlent que notre soleil, ainsi que notre système solaire tout entier, est maintenant dans un nuage d'énergie interstellaire. Opher, un chercheur NASA héliophysique Invité de l'Université George Mason, dit ce nuage interstellaire de l'énergie est turbulent. Dmitriev explique que ce nuage de l'énergie est excitant les atmosphères de nos planètes et en particulier de notre soleil. Comme ce nuage interstellaire de l'énergie continue à exciter / charger le soleil, il provoque le soleil à devenir plus actifs, résultant en une plus grande production du soleil. IE: Les grandes et plus fréquentes tempêtes solaires et de CME résultant de l'effet de Carrington. Ce nuage interstellaire de l'énergie électrique est également absorbé par la Terre, et le scientifique ont constaté qu'il en résulte des tremblements de terre plus, le tout en effectuant de façon spectaculaire notre temps ici sur la terre. Lorsqu'on lui a demandé combien de temps cela prendra notre soleil de passer à travers ce nuage interstellaire de l'énergie, le Dr Dmitriev a répondu: «Je ne sais pas. Mais si je devais deviner, je dirais quelque part entre deux mille à trois mille ans." Ce nuage interstellaire est un groupe vaporeux de particules chargées à travers laquelle notre système solaire se déplace lentement à travers.

Lorsque le Dr Dmitriev a demandé quelles sont les implications de tout cela pour la terre, il a répondu, «catastrophe mondiale! Pas dans des dizaines d'années à partir de maintenant, mais dans celles des années" ... en ce que cette catastrophe mondiale est fondamentalement juste autour du coin préparant le terrain pour la NASA avertissement dernière tempête solaire 2012-2013.

Dr Dmitriev est parler de l'effet Carrington qui peut assommer l'énergie électrique et toutes les formes modernes de communication dans le monde entier pendant des mois, voire des années. Lorsque cela se produit, l'anarchie et le pillage mondial de masse va bientôt commencer que dans la chaîne alimentaire va devenir paralysé / paralysé dans les pays modernes, tandis que les pénuries d'eau vont rapidement devenir une menace pour notre survie, car l'électricité est utilisé pour faire fonctionner les pompes qui reçoit l'eau à notre maisons et bureaux. Si vous n'êtes pas prêt prêt à être auto efficace pour un à deux ans, alors vous et votre famille sera à risque de déshydratation et de famine à une époque où l'eau potable, la nourriture et le papier toilette sera plus utile alors de l'argent lui-même.

***************

http://www.Solar-Storm-Warning.com


_________________
C’est par le fils, Jésus Christ, venu nous sauver, par ses enseignements et eux seuls, que l’on va vers l’autre monde, immatériel, invisible, éternel, divin, celui du Père saint, du fils et du Saint Esprit.


Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité







PostPosted: Fri 15 Jun - 07:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassiopee
Modérateur


Offline

Joined: 25 Jan 2011
Posts: 2,127
Localisation: Belgique
Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 15 Jun - 10:30 (2012)    Post subject: Nous traversons un nuage interstellaire. NASA Reply with quote

Merci Neb' pour ce rappel très important Okay
_________________
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »

de Lao-Tseu


Back to top
Visit poster’s website
Nebkhépérourè
Administrateur


Offline

Joined: 21 Sep 2009
Posts: 20,685
Localisation: poitiers
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Jun - 09:00 (2012)    Post subject: Nous traversons un nuage interstellaire. NASA Reply with quote

23 décembre 2009: Le système solaire est en passant par un nuage interstellaire que la physique dit ne devrait pas exister. Décembre 23, 2009: Le Système solaire traverse Un nuage interstellaire dit Que la physique ne devrait Pas Exister. Dans le 24e numéro décembre de la nature, une équipe de scientifiques révèlent comment sonde de la NASA Voyager ont résolu le mystère. In the number du 24 décembre de Nature, UNE Equipe de Scientifiques révèlent commentaire la NASA sondes Voyager Ont Résolu le mystère.

voir la légende "En utilisant les données de Voyager, nous avons découvert un fort champ magnétique juste à l'extérieur du système solaire», explique l'auteur principal Merav Opher, un chercheur NASA héliophysique Invité de l'Université George Mason. "En utilisant les data de Voyager, Nous Avons découvert non fort champ Magnétique à l'Extérieur du Système solaire", explique l'auteur principale Merav Opher, non chercheur de la NASA héliophysique client de l'Université George Mason. "Ce champ magnétique maintient le nuage interstellaire ensemble et résout l'énigme de longue date de la façon dont il peut exister du tout." "Ce champion magnetic retient le nuage interstellaire ensemble et résout l'énigme de longue date de de la Façon EXCLURE Elle may Exister du rabatteur."

A droite: Voyager vole à travers les limites extérieures de l'héliosphère, en route vers l'espace interstellaire. A droite: DANS campagnol Voyager les Limites Extérieures de l'héliosphère, en route vers l'espace interstellaire. Un fort champ magnétique rapporté par Opher et al dans le 24 décembre 2009, la revue Nature est délimitée en jaune. Dé champion magnetic fort signalées by Opher ET DANS al les 24 décembre 2009, l'Émission de la nature HNE délimitée en jaune. Image du droit d'auteur 2009, le Musée Américain d'Histoire Naturelle. Image Copyright 2009, Le Musée américain d'Histoire Naturelle. [Agrandir l'image] [Agrandir]

La découverte a des implications pour l'avenir, lorsque le système solaire finira par cogner dans d'autres, des nuages ​​semblables à notre bras de la galaxie, la Voie Lactée. This Découverte d'une des implications pour l'Avenir Des lorsque le system solaire sérums finalement Tomber sur d'Autres, à l'instar des nuages ​​DANS nos soutiens-gorge de la galaxie, la Voie Lactée.


Inscrivez-vous pour la livraison EXPRESS NOUVELLES DE LA SCIENCE S'inscrire à la livraison express SCIENCES NOUVELLES
Les astronomes appellent le nuage que nous manquons en maintenant le nuage interstellaire local ou "Fluff local" pour faire court. Les astronomes appellent le nuage UNO Courons en le nuage interstellaire Maintenant locale ou "Fluff local" for faire la cour. C'est environ 30 années-lumière de large et contient un mélange vaporeux de l'hydrogène et des atomes d'hélium à une température de 6000 C Le mystère existentiel du Fluff a à faire avec son environnement. Il Est environnement 30 Années-lumière de large et non Contains mélange vaporeux de l'Hydrogène et les Atomes d'hélium à UNE Température de 6000 C. Le mystère existentiel du Fluff 'un environnement à voir son fils with. Environ 10 millions d'années, un groupe de supernovae a explosé à proximité, la création d'une bulle géante d'un million de degrés de gaz. Il ya environ 10 millions d'Années, non groupe de supernovae explosent en Ontario à proximité, créant AINSI UNE bulle géante de millions de gaz Degré. Le Fluff est complètement entourée par cette échappement supernova haute pression et doit être broyés ou dispersé par lui. Le Fluff HNE Complètement entourée par CET échappement haut supernova pression et doivent être de écrasés ous disperse par Elle.

"La température observée et la densité du nuage local ne fournit pas assez de pression pour résister à« l'action de concassage »du gaz chaud autour d'elle», explique Opher. "La Température observée et la density du nuage fournissent locale Ne Pas Assez de pression d'écoulement Résister à l'action« broyage »du gaz chaud Autour d'Elle», dit Opher.

Alors, comment ne le Fluff survivre? Alors, commenter Survivre Fonctionne Fluff le? Les Voyageurs ont trouvé une réponse. Les Voyageurs Ont Trouvé UNE REPONSE.

«Les données montrent que le Voyager Fluff est beaucoup plus fortement magnétisé que quiconque avait déjà soupçonné-entre 4 et 5 * microgauss», explique Opher. «Voyager au Québec data montrent le fluff HNE BEAUCOUP plus les Fortement magnétiser Que quiconque l'avait imagine auparavant Entre 4 et 5 * microgauss, Opher dit." Ce champ magnétique peut fournir la pression supplémentaire nécessaire pour résister à la destruction. "" Ce champ Magnétique may fournir pression la additional Nécessaire for Résister à la destruction. "

Lien d'origine: http://science.nasa.gov/headlines/y2009/23dec_voyager.htm

_________________
C’est par le fils, Jésus Christ, venu nous sauver, par ses enseignements et eux seuls, que l’on va vers l’autre monde, immatériel, invisible, éternel, divin, celui du Père saint, du fils et du Saint Esprit.


Back to top
Visit poster’s website MSN
Haliel
Modérateur


Offline

Joined: 02 Mar 2011
Posts: 2,124
Localisation: Artigat (FRANCE)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 19 Jun - 09:26 (2012)    Post subject: Nous traversons un nuage interstellaire. NASA Reply with quote

Une synthèse :
3 décembre 2009: Le système solaire passe par un nuage interstellaire inconnu qui ne devrait pas exister dans le monde de la physique. Décembre 23, 2009: Dans le 24e numéro de décembre de "Nature", une équipe de scientifiques révèle comment la sonde de la NASA Voyager a résolu le mystère.

voir la légende "En utilisant les données de Voyager, nous avons découvert un fort champ magnétique juste à l'extérieur du système solaire», explique l'auteur principal Merav Opher, un chercheur NASA héliophysique Invité de l'Université George Mason. "Ce champ magnétique maintient cohérant le nuage interstellaire et résout l'énigme de longue date de la façon dont il persiste."

A droite: Voyager vole à travers les limites extérieures de l'héliosphère, en route vers l'espace interstellaire. Un fort champ magnétique rapporté par Opher et Al dans la revue Nature du 24 décembre, est délimité en jaune.

La découverte a des implications pour l'avenir, lorsque le système solaire finira par cogner dans d'autres nuages ​​semblables à notre bras de la galaxie, la Voie Lactée.

Les astronomes appellent le nuage que nous touchons maintenant : le nuage interstellaire local ou "Fluff local" pour faire court. Il fait environ 30 années-lumière de large et contient un mélange vaporeux d'hydrogène et d'atomes d'hélium à une température de 6000 °C généré il y a environ 10 millions d'années par un groupe de supernovae, ce qui a créé une bulle géante de gaz d'un million de degrés.
Ce Fluff est complètement entourée par cette expansion haute pression généré par les surpernovas et sera broyé ou dispersé par elle.

"La température observée et la densité du nuage local ne fournit pas assez de pression pour résister à « l'action de concassage » du gaz chaud autour d'elle», explique Opher.

Alors, comment va survivre le Fluff Alors? Les sondes Voyageurs ont donné la réponse.

«Les données montrent que le Fluff est fortement magnétisé entre 4 et 5 * microgauss», explique Opher.
" Ce champ magnétique peut fournir la pression supplémentaire nécessaire pour résister à la destruction. "

_________________
L'amour abolit les frontières et la paix permet de le trouver au fond de ton cœur.


Back to top
Nebkhépérourè
Administrateur


Offline

Joined: 21 Sep 2009
Posts: 20,685
Localisation: poitiers
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Jun - 14:36 (2012)    Post subject: Nous traversons un nuage interstellaire. NASA Reply with quote

on se répète là lol Smile
_________________
C’est par le fils, Jésus Christ, venu nous sauver, par ses enseignements et eux seuls, que l’on va vers l’autre monde, immatériel, invisible, éternel, divin, celui du Père saint, du fils et du Saint Esprit.


Back to top
Visit poster’s website MSN
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Phénomène-X-Investigation >>> Phénomènes climatiques/géologiques/astronomiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo