Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
c'est quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Phénomène-X-Investigation >>> Phénomènes climatiques/géologiques/astronomiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: c'est quoi? Répondre en citant

Je farfouille regulièrement sur le net en cherchant des vidéos au sujet de nibiru...
à chaque fois on a à faire  des lens flare ou des fakes mais celle ci est interessante:

http://www.youtube.com/watch?v=zN3h8Y_no-Q

Vos avis?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carnutes45

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: c'est quoi? Répondre en citant

Je pencherais plus sur Mercure je l'ai déjà observé en début Okay
de semaine.... Mr. Green

MSN Skype
Luna

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: c'est quoi? Répondre en citant

j'avais pensé mercure ou jupiter ca confirme mon idée...pour une fois qu'on avait un objet qui n'etait pas un lens ca meritait de se pencher sur le truc...

Nebkhépérourè
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: c'est quoi? Répondre en citant

Pour moi c'est un lens, plusieurs type de lens existent dont certains fixes , ils disparaissent en zoomant, chose que la personne ne fait pas sur cette vidéo.De plus Jupiter ou Mercure en plein soleil Shocked Wink
C’est par le fils, Jésus Christ, venu nous sauver, par ses enseignements et eux seuls, que l’on va vers l’autre monde, immatériel, invisible, éternel, divin, celui du Père saint, du fils et du Saint Esprit.

Visiter le site web du posteur MSN
Luna

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: c'est quoi? Répondre en citant

oui c'est pour ca ca m'a semblé bizzare sur le coup en plein soleil comme ca...et un len fixe j'en avais pas vu encore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: c'est quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Phénomène-X-Investigation >>> Phénomènes climatiques/géologiques/astronomiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation