Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Phénomène-X-Investigation >>> Infos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebkhépérourè
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:06 (2015)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bonjour à tous
juste une petite mise au point  concernant la fonction de Phénomène X Investigations, celui ci est quelques sortes un forum hybride. J'entends par là que nous sommes plus un réseau de données comparatives,   qu'un réel forum de discussion comme peuvent l'être certains forums. C'est la raison pour laquelle je tenais à faire cette mise au point. Nous avons parmi les inscrits des personnes de tt bords de tt niveaux sociaux, avec chacun des connaissances qui contribuent à l'analyse comparatives d'événements majeurs d'ordre climatiques, géologiques, Astronomiques, sociaux et religieux qui laisse à penser qu'un phénomène inconnu pour le moment  déstabilise l'ensemble de ces choses. Chacun en tirera ses conclusions et sa propre analyse.
Merci à tous pour votre compréhension
Nebkhépérourè
C’est par le fils, Jésus Christ, venu nous sauver, par ses enseignements et eux seuls, que l’on va vers l’autre monde, immatériel, invisible, éternel, divin, celui du Père saint, du fils et du Saint Esprit.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haliel
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:54 (2015)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Okay
Il me semble important aujourd'hui de signaler et marquer cette période ô combien intéressante que traverse l'humanité et l'ensemble de la vie de notre planète Terre. Okay
Puisse ce site éveiller ceux qui dorment bercés dans l'illusion de ce monde tourbillonnant Okay .
Que nous puissions éviter les querelles et mésententes internes Okay

Luna

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:53 (2015)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

on est bien d'accord!

on est dans une période charnière de l'humanité sur divers points: écologie,bouleversements climatiques et prise de conscience collective qu'on est pas seuls!

Nebkhépérourè
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:15 (2015)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Nous ne sommes pas là pour mettre une date aux événements qui viennent, personne ne le peut. Ce qui est sur c'est que c'est exponentiel et que nous y allons direct Wink
C’est par le fils, Jésus Christ, venu nous sauver, par ses enseignements et eux seuls, que l’on va vers l’autre monde, immatériel, invisible, éternel, divin, celui du Père saint, du fils et du Saint Esprit.

Visiter le site web du posteur MSN
carnutes45

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Chères tous bonsoir, je reviens vers vous après une certaine absence due, à une remise en question complète de mon statut professionnel.
J'ai perdu mon emploi suite à un très brave accident du travail en 2012 les suites logiques mon contraints d'être au chômage jusqu'à maintenant !
je rebondit en créant mon entreprise dans le domaine de la photo et en tant qu’artisan et artiste créateur entre autre .
Cette mise au point est parfois nécessaire Pat, je suis d'accord avec toi et avec vous toutes et tous aussi.
Ce monde qui se liquéfie sous nos yeux et de jours en jours il devient une expérience à ciel ouvert, pour une poignée de gens sans scrupules qui manipulent
le reste du monde sans le moindre remords pour des buts! qui dépassent l'entendement....^^
Tous s'accélèrent et le train fou fonce à grande vitesse vers l’inconnu...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Phénomène-X-Investigation >>> Infos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation