Index du Forum


 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
La fin du monde le 21 mai 2011, début du processus final selon la bible ?
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Phénomène-X-Investigation >>> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bib



Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 127
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: La fin du monde le 21 mai 2011, début du processus final selon la bible ? Répondre en citant

heu c'était juste un lien    comme de nombreux autres Cool

luna il y a un "lien" avec la photo  Okay
_________________
Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler


Dernière édition par bib le Lun 11 Avr - 00:38 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
ARAYA 64
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: La fin du monde le 21 mai 2011, début du processus final selon la bible ? Répondre en citant

Mouai.. Cool ..Plutot un lien < agitateur> avec une photo comme appuie ...........no comment Wink

Revenir en haut
bib



Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 127
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:20 (2011)    Sujet du message: La fin du monde le 21 mai 2011, début du processus final selon la bible ? Répondre en citant

liens "agitateurs" ce forum en regorge Okay

théories et hypothèses amènent aux débats


Salle de discussion
Discuter, débattre, échanger

 
_________________
Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler


Revenir en haut
EpicTale2012



Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 735
Localisation: Canada
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 04:53 (2011)    Sujet du message: La fin du monde le 21 mai 2011, début du processus final selon la bible ? Répondre en citant

ARAYA 64 a écrit:
C est la question que tout le monde se pose Rolling Eyes , et ce forum est là pour y repondre , perso , Cool je ne crois pas a la fin du monde , Arrow c est juste le début d une ere nouvelle Exclamation . Mais avant d y parvenir , nous devons passer par Arrow des epreuves difficiles , rassure toi l ami , tu vivras  encore Wink
C'est aussi ma vision de l'avenir.
_________________
''Dieu'' m'a donné les clefs, à moi d'ouvrir les portes.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Luna



Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 860
Localisation: le mans
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: La fin du monde le 21 mai 2011, début du processus final selon la bible ? Répondre en citant

les theories et hypothèses menent bien au débat quand elles s'appuient sur qque chose de fondé...debattre pour rien ou sur des données "fantaisistes" moi ca m'amuse pas... Mr. Green  là on nous sort mai 2011 et le prochain coup ce sera quoi,septembre?faites gaffe le webbot ou un "illuminé" va nous pondre encore une "prophétie",pendant ce temps là ca fait le buzz,ca occupe les gens et ca les detourne des vrais pbs...bref c'est ca la desinformation.

Revenir en haut
bib



Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 127
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: La fin du monde le 21 mai 2011, début du processus final selon la bible ? Répondre en citant

oui ce forum est là pour ça, voir aussi cette désinformation

j'ai jamais admis de vérité par rapport à ce liens! faudrait redescendre un peu les gars!
_________________
Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler


Dernière édition par bib le Mar 12 Avr - 09:05 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
ARAYA 64
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: La fin du monde le 21 mai 2011, début du processus final selon la bible ? Répondre en citant

En résumé , Mai 2011 n est fondé sur rien de crédible  pure < fantaisie > pour alimenter des débats  <funestes> Exclamation  Merçi LUNA Okay

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Phénomène-X-Investigation >>> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo