Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Code Voynich percé ! par Agena
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Phénomène-X-Investigation >>> Manuscrit Voynich
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
an.pe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: Code Voynich percé ! par Agena Répondre en citant

Avez-vous vu le reportage d'ARTE dimanche ? Je l'ai enregistré mais pas encore vu
Voici où on peut le revoir durant une semaine :
http://videos.arte.tv/fr/videos/le_mystere_du_manuscrit_de_voynich-4298794.…

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mac-flyd
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Code Voynich percé ! par Agena Répondre en citant

Je l'ai regardé et enregistré, mais au final j'en sais pas plus, 1 heure de bla bla pour rien, pourquoi ils ont pas fait l'analyse du papier (peau de veau) tout de suite pour savoir de quelle époque il pouvait s'agir.
Ils pensaient que le livre avait été écrit dans les années 1600 , après analyse de l'encre et du papier, il aurait été écrit dans les années 1420 , toutes les hypothèses sont tombées à l'eau et le documentaire était fini après cette analyse n'importe quoi .

carnutes45

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 02:07 (2014)    Sujet du message: Code Voynich percé ! par Agena Répondre en citant

Une façon de jeter le discrédit sur une affaire qu'ils vont enterrer encore une fois.... Inquisition actuelle, rien de nouveaux...
Je subit des attaques virales, tous les jours en ce moment et mes mails sont court-circuités et je doit me protéger....^^

MSN Skype
agena

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: Code Voynich percé ! par Agena Répondre en citant

Ils faut que ces boites fassent de l'argent en polémiquant . Ils créent des mystères ou essaient d'en tuer pour de l'audience. Comme le saint suaire,
il fait trop peur alors on le tue au carbone 14, on fait pareil avec les cartes de piri reis , la peste noire etc... C'est fatigant à la fin.
Arte me décoit beaucoup à ce niveau, c'est plus très rigoureux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Code Voynich percé ! par Agena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Phénomène-X-Investigation >>> Manuscrit Voynich Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation